Objets & Mobilier

 

Trophées réalisés pour le concours Art and Co. Ils récompensent des artisans et commerçants du pays d’Aix-en-Provence et ont été dessinés par Anne Larouzé, céramiste. La partie en céramique a été fabriqué par ses soins. L’assemblage, la partie bois, les gravures sur bois et céramique ont été réalisé à l’Atelier Beyssac. La ligne séparant les deux matières représente une des ligne de crête de l’emblématique montagne Sainte-Victoire. Enfin, Les quatre catégories primées sont symbolisées par une essence de bois. Toutes ces essences sont présentes sur notre territoire.

 

__________________________________________________________________________________________________

 

 


Console en ziricote scié avec raccord de fil entre le dessus et les côtés. Ainsi qu’entre les tiroirs. La façade est organisée avec deux tiroirs en sycomore massif compartimentés. Les façades sont rapportées, ajustées en coupes d’onglet dans leur caisson. Le piétement ainsi que les prises de mains sont en inox massif (méplat de 20×10 et carré de 20x20mm). L’inox a reçu une finition brossé, le tout étant huilé de manière à rester proche de la matière. Exemplaire unique.
La console est à fixer au mur. Des perçages invisibles sont prévus à cet effet dans le piètement. Pour palier les défauts de certains sols et pour une meilleure stabilité des vis de réglage en inox sont insérés dans les quatre pieds.

CONSOLE – Dimensions d’encombrement (en millimètres):hauteur: 960AAF_LOGO 19,5x14 mm- NOIR SUR FOND BLANC / largeur: 1195 / profondeur: 350

atelier-beyssac-marqueterie-bouches-du-rhone-contemporain-marseille-region-PACA-Tableau-meilleur-ouvrier-de-france (2)

Caisson : hauteur: 140 / largeur: 1195 / profondeur: 350